' Cupofthea.com: LA BONNE ANNÉE ET SES BIZARRERIES

samedi 2 janvier 2016

LA BONNE ANNÉE ET SES BIZARRERIES


Le mois de décembre est passé comme un shot de téquila dans le gosier. J'avoues, j'ai un faible pour la téquila. Même qu'on aurait pu m'appeler Thea Tequila. Mais bon, j'ai pas un dos assez solide pour porter d'aussi gros seins alors j'ai lâché le projet.



Je sais pas vous mais pour moi, les "Bonne année !" c'est cool, juste le 1er janvier. On est le 2 et c'est un peu tard pour vous le souhaiter mais le 1er je décuvais ma vie, désolée. Je pourrais vous sortir la phrase toute faite 'On a jusqu'au 30 janvier de toute façon pour se le souhaiter'... Mais non. Par pitié, si je te croise le 29, oublie de me dire "Bonne année". Sinon toi non plus, t'auras pas le dos assez solide...

Le plus drôle dans tous ces voeux de début d'année, ce sont ceux qui prennent vraiment tout ça au sérieux. Genre quand tu balance un simple "Bonne année" emprunt de bienveillance et d'innocence, ils prennent l'air grave "La SANTÉ surtout, la SAN-TÉ", comme si tu venais de leur dire "MEURS". Alors tu te sens forcément obligé de prendre la même expression désolée et sérieuse "Aaaah ben oui la SAN-TÉ (bordel)".

Première nouvelle 2016 : je suis passée d'anti-Bieber à Belieber (Only mommy can judge me ok !)



Ce billet est assez court, c'est en fait juste une excuse pour vous remercier de tout mon petit coeur tout mou, tous autant que vous êtes sur Hellocoton, Facebook, Youtube, Instagram, Twitter, et maintenant : Snapchat (@Madmoisellethea) !!! Hey j'suis vraiment SWAG cette année. En 2015 vous avez fait de ce blog, une expérience extraordinaire dans ma vie ! Alors en 2016, croyez-le (ou non) je vais tout donner ! 


J'espère que vous avez terminé l'année en beauté avec vos proches ! 
À très vite ❤








14 commentaires:

  1. Tu m'as fait rire^^. Je ressens les choses comme toi. Dans 2 jours souhaiter la bonne année sera carrément périmé, ah, ah ;) Et en effet, ne jamais oublier la santé !!! C'est TRES grave d'oublier la santé :D
    Bisous ma belle et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui donne tout et fais toi rajouter des boobs aussi un peu ^^ ! Bon je vois que tu es toujours aussi fofolle et tu me fais bien rire.
    Très belle année Théa et des bisous...

    et LA SAN -TE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La folie et l'humour sont les meilleurs anti-âge ma crisette !! Je te souhaite tout ce dont tu as besoin et même plus ! Énormes bisous !

      Supprimer
  3. Ahaha c'est clair ! Je me suis totalement reconnue dans ce que tu as décris XD. Surtout face aux collègues de boulot plus âgées ... "Et la santé surtout la santé " Gros bisous ma belle et Bonne Année encore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bonne année ma belle mais tu n'auras pas besoin de mes souhaits pour avoir tout le succès que tu mérites ❤ Gros bisous

      Supprimer
  4. Alors hein, comme on est le 3, je vais pas abuser et surtout ne pas te souhaiter la bonne année!! :) Mais je vais tout de même remercier l'année 2015 au cours de laquelle j'ai fait ta connaissance virtuelle: te lire (et parfois t'écouter! :) ) est toujours un moment de plaisir, qui me fait rire ou sourire, tu as un réel talent pour écrire... Alors tant mieux si tu comptes "tout donner" en 2016 car je serai ravie de continuer à te lire et t'écouter! Bisous, belle Thea! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Véro si tu savais comme je remercie cette fabuleuse machine qu'est Internet pour ce genre de belle rencontre avec des personnes extraordinaires dont tu fais partie !! ❤❤❤

      Supprimer
  5. ohhh la Tchoi! joyeuses Pâques mon petit (et surtout les oeufs)!! j'ai passé ma journée du 1er à décuver aussi, çà fait plaisir de savoir que tes moeurs de loin loin là bas ne changent pas et qu'ils sont les mêmes que les miens, des vainqueurs mon petit, on est, des vainqueurs on restera.. pour 2016 aussi!! jte souhaite de belles choses, mais la TE-QUILA surtout!! et stp, arrêtes de nous dire que tu vas nous montrer tes einss, parce qu'on les attend toujours... kiss kiss xo xo pouet pouet; love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Saint Valentin à toi aussi ma Tchoi (et surtout la b****) ! Hahaha tu me fais trop rire ! On ne change pas les bonnes habitudes peu importe l'année non mais oh ;-) Il me faudrait une bouteille entière de tequila pour montrer mes seins hahahah gros bisous plein d'amour et de bonheur pour cette année ma cocotte ❤

      Supprimer
  6. j'aurai pas pensé que çà aurait été publié en Unknown, mince alors...mais suis peut être la seule à t'appeler ma Tchoi? Alinette

    RépondreSupprimer
  7. Je fais ma rebelle Madame Tequila avec des moins gros tchoutches donc : BONNE ANNEEEEEEE, meilleurs voeux itou itou, la SANTE surtout ! Ouais je fais ma relou j'y peux rien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les rebelles.
      Bonne année ma belle relou hahaha ♥♥♥

      Supprimer