' Cupofthea.com: DES PAILLETTES POUR LES FÊTES

dimanche 13 décembre 2015

DES PAILLETTES POUR LES FÊTES



La neige n'est toujours pas tombée mais ça sent bon la clémentine et les petites maisons ont sorti leur décoration des fêtes. C'est doux et très lumineux à la fois ! C'est cet aspect qui m'a inspirée ce maquillage des fêtes. Je l'ai voulu très lumineux alors j'ai sorti les paillettes, oui !!

Ce n'est ni plus ni moins qu'un bon smoky eyes avec des tons de gris (Knight Divine de Mac), de noir (Black out de Urban Decay) un peu de rose pâle scintillant (Seedy Pearl de Mac) en coin interne des yeux, du brun pour estomper (Folie de Mac), un bon eye liner (Tarteist Clay pain liner de Tarte). Et voilà !

Le plus important ce sont les paillettes à mettre en touche finale sur toute la paupière mobile, je sors alors de ma botte secrète le traceur liquide Glitterama d'Annabelle dans la teinte 'Plutonium'.




Tant qu'à faire je tapote également un peu d'ombre à paupière doré sur mes lèvres, elles aussi veulent briller ! Mon rouge à lèvre reste un rose assez doux (French Sourire de Lancôme), je veux briller mais pas au point de faire concurrence au sapin de noël non plus !


Les fêtes de fin d'années, c'est aussi la période idéale pour abuser des poudres illuminatrices. Une de mes préferées : Soft and Gentle de Mac, que je mets sur le dessus des pommettes, des sourcils, du nez et au creux de ma lèvre supérieure.


En résumé, mon maquillage des fêtes : paillettes sur les yeux, lumière sur la bouche et une tonne de poudre illuminatrice !

****************

N'hésitez pas à partager vos avis et idées maquillage pour cette période de joie et de rassemblement, en commentaire ! Et surtout, passez d'excellentes fêtes de fin d'année 




25 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je ne suis pas fan de paillettes sur moi (à mon âge, ce n'est plus possible!). Mais tu les as parfaitement domptées!
    10/10
    :-)
    Bonne journée.
    PS : ici aussi, la neige se fait attendre ; les stations ne peuvent pas ouvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie,
      Tu n'es pas trop âgée pour les paillettes !! Mais je comprends, moi c'est vraiment exceptionnel ;-) Merci beaucoup !!
      Raaah ce réchauffement climatique se fait sentir...
      Bises

      Supprimer
  2. Tu es superbe ! Bravo ma belle :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super joli makeup ! J'aime beaucoup, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme d'habitude !!!! Cela te ca parfaitement ma belle ! On trinquera pour toi au nouvel an en espérant te voir en 2016. Mille gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avec du bon champagne de chez nous , gros bisous et passez de bonnes fêtes ♥

      Supprimer
  5. Coucou
    Wahou tu es vraiment superbe !
    J'adore ce maquillage et tu as bien fait de sortir les paillettes !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle :) tu es très jolie et ton make-up est parfait pour les fêtes j'adore les paillettes alors forcément hihi le rouge à lèvres Lancome est très sympa également. bravo pour la sélection des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii j'ai tellement galère avec mon appareil pour faire cet article que je ne suis pas peu fière d'avoir été sélectionnée ha ha gros bisous Alexia ♥

      Supprimer
  7. Quelle beauté! Ce makeup est sublime, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  8. Beauté beauté beauté dis donc t'es super belle toi avec toutes tes paillettes :p J'adore :D

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu es belle !! Sur la première photo tu me fais penser à une actrice de Bollywood !! Trop trop belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est la 1er fois qu'on me dit ça (d'habitude c'est Nicole ha ha ha), très beau compliment merci :-D gros becs Atchia <3

      Supprimer
  10. Ce maquillage est PAR-FAIT! Et tu es juste sublime !!! Gosh ♥♥ Trop sehaaaat ♥

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Thea!
    Tu es sublime... comme toujours! :)
    Ce maquillage te va vraiment à merveille...
    J'espère que tu as passé un très beau Noël, en espérant que tu étais entourée de quelques membres de ta famille (es-tu retournée en France pour l'occasion??).
    Bisous et à bientôt! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véronique !! Désolée pour la réponse très tardive (les fêtes ont été intenses ha ha) Merci tu es toujours aussi adorable même en 2016 ! Je retourne en France la semaine prochaine tiens ! J'ai hâte !! J'espère que tu as passé de merveilleuses fêtes avec les tiens, je te fais de gros gros bisous à très vite beauté !

      Supprimer
    2. Je te souhaite un très beau voyage en France, j'espère que tu pourras profiter au maximum de ta famille et de tes amies... Bisous et j'attendrai impatiemment tes prochains billets à ton retour! ;)

      Supprimer
    3. J'espère revenir avec de bonnes surprises sur le blog mais je n'en dis pas plus tant que ce ne sera pas fait ;-) Oui je n'arrête pas de bosser même en vacances ha ha je viens de rattraper mes lectures sur ton blog, contente de voir que mon Joyeux Soleil est super actif !! Bravo !!

      Supprimer