' Cupofthea.com: QUAND AMOUR RIME AVEC HUMOUR

vendredi 15 mai 2015

QUAND AMOUR RIME AVEC HUMOUR

C'est le thème proposé par une très jolie plume : les billets d'Aileza.

Oui, je suis invitée à un apéro pas comme les autres. J'adore les apéros alors pourquoi pas ? C'est un apéro cosmique. J'entends déjà les lecteurs qui sont totalement en dehors de la blogosphère se dire : 'Oh mais elle est en train de virer complètement folle la Thea'. Oui, un peu. Mais j'aime ça !


Et voici ma première contribution à l'apéro :

J'en connais plein,
Des couples qui ne rient jamais
Enfermés dans leur amour trop fou,
Qui passent leur temps
À se faire des louanges sucrées
Comme pour se persuader
Qu'il ne s'agit pas d'amour trop faux

Pour moi,
Les amours les plus sincères, 
et surtout les plus sains
sont ceux qui se libèrent sans peur
des codes du grand roman d'amour

J'aime pas,
L'amour qui s'prend trop au sérieux
Celui qui s'prend la tête pour tout et rien
Alors qu'un rien pourrait être un tout
Tout c'qu'il y a de plus léger et doux
Tout c'qui nous fera marrer quand on sera vieux
L'amour sans rien,
L'humour sur tout.

Voilà ma chère Aileza.
Même si au début je ne pensais pas y participer,
je me suis vite prise au jeu !
Merci pour ce beau concept...
TCHIN !

6 commentaires:

  1. Waouh ! Tu me fais une belle surprise là, je ne m'y attendais pas ^^ Merci de nous livrer ta vision du couple. Il est super ton texte, il te ressemble ;) Plein de bisous et encore merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche énormément que ça te plaise !! Oui en effet c'est ma vision du couple imparfaitement parfait ! Tu commences à bien me connaître :D je t'embrasse <3

      Supprimer
  2. Moi aussi je rejoins Aileza ma belle Théa, ton texte c'est beaucoup de toi! J'adore ta version de l'amour et de la vie à deux! Bravissimo! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la grande Marie France qui me dit Bravo !! Ça mérite une danse de cheveux !! Gros bisous !!

      Supprimer
  3. Tres joli texte je partage ton avis :) c'est original ! tu es douée ;) gros bisous

    RépondreSupprimer