' Cupofthea.com: FALL LIPSTICKS 2015

samedi 10 octobre 2015

FALL LIPSTICKS 2015



C'est l'automne ! Le temps s'est rafraîchi d'un seul coup et ce n'est pas pour me déplaire, j'adore m'emmitoufler. C'est aussi la meilleure saison pour sortir nos plus beaux rouges à lèvres... et l'occasion pour moi de lancer la 1ère vidéo Youtube ! OUI ! Ça y est j'ai eu assez de c***** pour le faire. Qui l'eût cru ? Sûrement pas moi ! Alors pardonne-moi si j'ai l'air tendue du fessier.

Cette année, j'oses TOUT : du nude brun orangé aux tons plus foncé de bourgogne et de pourpre. C'est la fête du (s)lipstick les amies ! Et tout ça, en une (très courte) vidéo :



Les produits mentionnés :

RIMMEL - Kasbah ( fini satin ) 
MAC - Fashion Revival ( fini mat )
LANCÔME - SEPIA #285 ( fini semi-mat )
MAC - Viva Glam III ( fini mat )

Une préférence dans ces 4 teintes ? 
C'est quoi ton rouge à lèvre préféré pour la saison ?



19 commentaires:

  1. T'es trop belle Thea... J'en veux encore mais avec ta voix la prochaine fois ! J'aime beaucoup tous ces RAL avec une préférence pour le MaC viva Glam !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ma crisette ! J'ai essayé de parler plus que ça tu sais, mais au bout de 5 000 tentatives, j'ai vraiment pas pu ! Je ne me sens pas encore très à l'aise pour parler... j'espère que ça viendra ! Mais c'est déjà très encourageant d'avoir des petits mots comme le tien ! ♥

      Supprimer
  2. Re-coucou Théa! J'ai pris le temps de regarder ta vidéo une seconde fois pour cette fois-ci bien regarder les RaL: je trouve qu'ils sont tous beaux mais évidemment, comme je suis très "no makeup makeup", ma préférence va à celui de Rimmel qui est le plus doux... mais sur toi, ils sont tous très beaux! Tu es vraiment très jolie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL tu me fais rire Véronique !! Le Rimmel je le porte quasiment tous les jours ;-) Merci beaucoup, bon dimanche ! ♥

      Supprimer
  3. Je t'aime trop toi ! Et le Fashion Revival aussi ! Bisous Carmenou !

    RépondreSupprimer
  4. Yeah !! Tu as franchi le pas !!! C'est cool de te voir en mouvement XD, j'espère que tu nous feras d'autres vidéos :)
    Je ne connaissais aucun de ces RAL mais c'est vrai qu'ils sont sympas pour la saison. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que je pourrais en faire des meilleures ! Hahaha c'est tout un entraînement pfiou :-) Gros bisous !!

      Supprimer
  5. Coucou ! Ils sont superbes ces rouge à lèvres !
    Et bien je ne te connais pas du tout mais c'est super que tu te lance sur Youtube !
    J'aime beaucoup le Viva Glam III il te va super bien :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ici, j'ai fait un petit tour dans ton univers, il est chouette ;-) À très vite !

      Supprimer
  6. Wahou tous plus jolis les uns que les autres!


    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! Si tu souhaites que l'on se suive mutuellement c'est avec grand plaisir :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Très jolie sélection de rouges à lèvres ! Les couleurs sont vraiment magnifiques :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que le Viva Glam est celui qui te va le mieux :)
    J'aime beaucoup le Fashion Revival aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laurine , oui j'adore les RAL MAC pour l'automne ils ont tellement de teintes que tu es certaine de trouver ton bonheur !! Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou Thea !
    Chouette sélection de ral, j'adore les ral MAC et ta sélection automnale est parfaite.
    En ce moment je porte beaucoup le MAC Brave, ce n'est pas vraiment un ral d'automne mais je ne porte quasi que lui :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Crapette ! Merci beaucoup ! Le Mac Brave est un gros classique dans les Nude !! ❤

      Supprimer
  10. Canon de toi ma Thea ♥♥
    Ces ràls *O* ♥

    RépondreSupprimer