' Cupofthea.com: LA BOUCHE EN FEU AVEC MAC LADY DANGER

jeudi 10 septembre 2015

LA BOUCHE EN FEU AVEC MAC LADY DANGER


Vous avez été nombreux à mettre un petit coeur sur ce maquillage posté sur Instagram dernièrement, si ce n'est pas fait c'est par ici : https://instagram.com/cupofthea_/

Si tu as un peu suivi mes articles makeup, tu sais que je suis plutôt de la team : 'yeux charbonneux et lèvres nudes'. Un look que j'ai beaucoup de facilité à porter parce que j'aime accentuer sur mes yeux. Comme si ça aidait mon interlocuteur à ne pas baisser son regard plus bas. C'est comme quand on trinque : 'C'est dans les yeux !'.

Mais un jour pas fait comme un autre, j'ai eu envie de mettre un grand feu sur la bouche avec le Mac Lady Danger.  Un rouge/orangé très pétant. Et qui dit bouche enflammée, dit yeux non chargés. Le problème avec ce genre de rouge sur les lèvres, c'est que ça ne pardonne pas le moindre dérapage. Il faut qu'il soit parfait et de longue tenue, sinon on a vite fait de s'en mettre partout !

Voilà comment obtenir ce rouge-à-alerter-les-pompiers qui tient toute la journée. 



1ère étape : hydrater - la base de la base.


2ème étape : passer un peu de cache cerne ou fond de teint pour éliminer la pigmentation naturelle des lèvres


3ème étape : faire le contour des lèvres avec un crayon en commençant par accentuer le 'coeur' de la lèvre supérieur


4ème étape : colorier toute la lèvre avec le même crayon - cela permet de faire tenir et changer légèrement la teinte du rouge à lèvre. Dans ce cas ci, je trouvais le Mac Lady Danger un poil trop orangé, le crayon rouge a permis d'équilibrer la couleur


5ème étape : poser le rouge à lèvres et si le contour n'est pas assez net, corriger avec le pinceau


Un passant venait de me dire 'tu pourrais tuer des gens avec ces lèvres'. And he made my day !


Oseras-tu le rouge pétant pour finir l'été en beauté ?




29 commentaires:

  1. olala mais quelle bouche ^^ j'adore ton titre d'article aussi :) c'est une sublime couleur qui te va à merveille ! que dire de plus ? je ne mets pas trop des couleurs trop flashy j'aime sur les autres mais je n'ose pas trop sur moi :/ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fut un temps où j'étais comme toi : impossible de mettre de la couleur flashy sur mes lèvres... du nude et seulement du nude !! Et puis j'ai remarqué que plus ma passion pour le maquillage devenait grande et plus je m'aventurais dans d'autres styles... et j'adore ça ! Merci beauté bisous !

      Supprimer
  2. Une bouche de star ;) Et franchement la teinte est canon ♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique couleur qui te va à ravir! Ça fait tout son effet, même avec des yeux peu maquillés! Tu es sublime ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime !!! Et ce RàL ... whouahhh ! Moi je n'oserai jamais avec ma peau de fantôme 0_0 haha ! Mais toi vas - y c'est superbe ! *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ♥ T'inquiètes les peaux 'fantômes' c'est hyper beau aussi avec un rouge ! Faut juste trouver le bon ! ;-)

      Supprimer
  5. Le Lady Danger est sur ma wishlist ^^ Il te va divinement bien ! Je compte me l'acheter très prochainement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a à peu près le même teint et je l'ai déjà sur des peaux plus foncés c'est encore plus joli !! Tu me donneras des nouvelles !! xoxo

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Théa.
    Si on ne charge pas les yeux, le RAL rouge passe forcément mieux. Mais avec ta carnation,le rouge devient fatal ; je pense aussi que tu pourrais tuer avec des lèvres comme celle-là.
    Merci pour le tuto, je ne procède pas comme cela, mais je vais tester ta méthode!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha des lèvres tueuses ! Ça pourrait être un bon navet ! J'espère que le tuto t'as été utile bisous

      Supprimer
  8. C'est une bonne astuce ça de passer un peu d'anti-cernes pour estomper la couleur naturelle des lèvres. Je n'avais jamais tester. La couleur est beaucoup plus vive pour le coup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois une belle couleur sur des blogueuses et que ça ne rend pas pareil sur moi, c'est enrageant. C'est là que cette astuce m'aide beaucoup ;-) bisous

      Supprimer
  9. Cette couleur te vas ma merveille ! J'adore les rouge a lèvres rouge, et pour moi il n'y a pas de saison pour en porter, même les plus flashs ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, peu importe quand : vive le rouge !! gros bisous

      Supprimer
  10. Merci pour l'astuce, ça fait une super bouche !
    Super fan de la couleur, j'adore !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je n'oserais pas parce que je suis plutôt du genre "no makeup makeup" mais j'adore le rendu sur toi, c'est juste sublime!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha moi aussi j'étais dans le nuuuuude pendant très longtemps, mais je suis de plus en plus aventurière :D Merci ♥

      Supprimer
  12. Non mais quelle bouche de folie !!! (je comprends mieux pourquoi on me complimente, j'fais pareil avec toi). Et cette couleur est tellement sublime!
    BREF t'es canon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kallyane !! Tu mettrais le monde en feu si tu te mets au Lady danger, fais attention !! ha ha ha bisous ♥

      Supprimer
  13. Hello ma Carmen !! C'est peut être pour ça que l'homme n'aime pas trop ha ha ha ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le rouge à lèvres rouge ! Celui ci est superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle ! la teinte est vraiment trop belle j'adore ! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Merci je l'aime beaucoup aussi même si je ne le porte qu'occasionnellement haha :-)

      Supprimer
  16. Cette teinte est sublime et te va à ravir !

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer