' Cupofthea.com: L'HYDRATANT CORRECTEUR ORIGINS

samedi 19 septembre 2015

L'HYDRATANT CORRECTEUR ORIGINS


Les clientes les plus difficiles à satisfaire sont sans doute celles qui viennent avec une idée bien précise en tête. Du genre, s'il vous plaît j'aimerais que vous me trouviez la couleur du rouge à lèvre que j'ai dans la tête. Et il me le faut maintenant. 
- Que pensez-vous de celui-ci ? 
- Pas assez rouge.
- Et lui ? 
- Trop rouge !
Aujourd'hui, cette cliente, c'est moi. Je traverse le Séphora de long en large, de crème en crème... Jusqu'à ce qu'on me propose de l'aide. 
- Que recherchez-vous ?
- C'est simple : une crème qui hydrate, qui aide à unifier le teint, qui ne rende pas la peau grasse, et qui me protège efficacement du soleil, spf 30 dans l'idéal. Voilà.

J'ai lu de la panique dans ses yeux. Je pensais l'avoir perdue. Elle pianote alors sur son grand écran magique. Et donc, ce wikipedia des cosmétiques nous mène tout droit vers la marque Origins. Une marque que je connais comme le Kirghizistan. C'est à dire : walou. 

La crème Mega-Bright de Origins est un 'Hydratant correcteur de teint non gras SPF30'. What else ? Comme dirait Georges.

J'aime la formulation 'clean' et sans ingrédient animal. La texture n'est pas très fluide mais pour un SPF30 (la protection solaire ayant tendance à épaissir la crème), c'est pas si mal puisqu'elle s'étale bien. L'odeur est super agréable, ça sent bon les agrumes, allez savoir pourquoi !
Après deux semaines d'utilisation, j'ai eu droit à des commentaires de mes proches et ça, c'est très bon signe ! Comme quoi, mon teint serait plus lumineux et plus clair que d'habitude.



Ce serait donc les supers pouvoirs de la rose chataîgne et la pivoine blanche qui atténueraient les défaut de pigmentation, qui redonneraient de la clarté et de la luminosité à la peau terne et inégale. J'ai envie d'embrasser Origins... ou plutôt le Dr. Andrew WEIL. Mais y'a un jaloux à la maison huh huh.


Prix Séphora : $62 - environs 40 euros


Je pense me pencher sérieusement sur la marque Origins à l'avenir... Avez-vous déjà testé cette marque ? Des produits à me suggérer pour les prochaines fois ?


7 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'ai lu plusieurs revues sur cette marque mais je n'ai pas encore passé le cap de l'achat.
    Ce produit a l'air d'être top à tous les plans. Malheureusement, en France, c'est comme à chaque nouveau chouette produit : tu attends 10 ans avant qu'il ne soit revendu! Mis à part à Paris bien sur!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaahhh pourquoi ça met autant de temps avant de sortir en France !! Là je ne sais pas encore si les autres produits de la marque sont aussi bons, je vais creuser un peu plus et te reviens bientôt :-) bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais tu m'as donner envie de la tester Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu difficile à trouver en France mais si tu en as l'occasion je te le souhaite ! gros bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai testé aucun produit de la marque mais un produit se trouve sur ma Wishlist depuis plusieurs mois déjà: le Drink Up Intensive Overnight Mask. Malheureusement, il ne se trouve que chez Sephora alors que je tente d'acheter le plus chez Murale en raison des points Optimum... Mais un jour je vais me laisser tenter, c'est certain! Tant mieux si cette crème fait du bien à ta peau car à ce prix, on aime pas se tromper!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh tu me tente avec le overnight mask :-o Ha ha ha oui c'est un peu cher (même si je la trouve assez abordable comparée à d'autres crèmes) mais la quantité dont j'ai besoin est tellement minime que mon portefeuille a déjà oublié ce petit choc ;-) bisous

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette youtubeuse, merci pour la découverte Carmen !! Une de plus à suivre ha ha ha. Je vais passer ma vie devant Youtube à ce rythme ! Je comprends que c'est enrageant de ne pas pouvoir tester les produits qu'on veut :-( Je pense aussi à Too Faced, Anastasia etc. Ok ok j'arrête d'enfoncer le clou ha ha ha. Ça va venir, ça va venir j'en suis sûr. Plus on fera du bruit sur les réseaux sociaux plus les marques réagissent ;-) gros bisous

    RépondreSupprimer