' Cupofthea.com: COLOURPOP : LES ROUGES À LÈVRES LIQUIDES ULTRA MATS

dimanche 22 novembre 2015

COLOURPOP : LES ROUGES À LÈVRES LIQUIDES ULTRA MATS


Je vous l'avais promis. Malgré le moral un peu bas, je l'ai fait. Parce qu'on doit continuer à vivre et surtout faire ce qu'on aime, encore plus qu'avant.
Vous avez dû voir passer ces rouges à lèvres sur mon compte Instagram et je vous en ai parlé dans mes favoris du mois d'Octobre, ici

Colourpop Cosmetics propose plus de 30 rouges à lèvres liquides longue tenues, hyper pigmentés, ultra mats, à 6$ US! Et aujourd'hui je vous en présente 6, c'est déjà pas mal non ?



Comment les appliquer ? Une seule couche suffit. Je déconseille de faire un second passage parce que le liquide sèche assez vite, on risque de faire déplacer la matière et faire apparaître des peluches sur les lèvres.
Je commence par faire le contour des lèvres puis le remplissage.

Le Hic ? Comme toutes les longues tenues ultra mates, c'est aussi assez asséchant pour les lèvres. Exfoliez (avec un peu de sucre et de l'huile d'olive) et hydratez vos lèvres avant de poser les Colourpop !

Autre remarque : certaines couleurs sont plus difficiles à porter et tiennent moins bien que d'autres. Par exemple, le Trap qui est très beau mais craque plus rapidement sur les lèvres...


Et dans la foulée, une vidéo des swatches sur les lèvres !


GROS PS : Désolée pour la poussière blanche qui se baladait sur mon visage ! Mes lèvres étaient en feu à la fin de la vidéo (fallait frotter assez fort pour enlever chaque rouge à lèvre !!), ça mérite bien un p'tit pouce levé non ?

[ E D I T du 23 nov. : ce n'était pas une poussière mais un bout de coton ! À force de me frotter les lèvres comme une malade pour détacher chaque RAL, des bouts de cotons se sont envolés dans mes cheveux et dans ma face ! Hahaha ]


16 commentaires:

  1. Bonjour Théa!
    J'adore Creeper sur tes lèvres ; tout de suite, tu deviens fatale!
    :-)
    Mais pour moi, ce serait bumble! Plus classique je pense.
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie ! J'adore porter cette teinte quand mon moral est un peu bas, c'est mon coup de fouet ha ha ha bonne semaine à toi bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    C'est rouge à lèvres colourpop sont sublimes. j'aime toute les couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle :) whaou ces couleurs sont toutes plus jolies les unes que les autres mais j'ai une légère préférence pour Bumble et Tulle :) ils te vont tous très bien tu es trop mimi sur ta vidéo hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le Tulle pour tous les jours, va sur leur site ils sortent tous le temps des nouvelles couleurs ! ;-) Merci Alexia t'es adorable <3

      Supprimer
  4. Salut ma belle ! :) Le Bumble est très beau ! Tu as choisis les couleurs les plus belles :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte rarement le Bumble mais effectivement il est très joli et assez naturel gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Les RAL Tulle et Bumble sont sublimes! Je ne connaissais pas ces produits et je cherche toujours des RAL mats et avec une bonne tenue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi au courant si tu les essayes ils valent vraiment la peine :-) bisous

      Supprimer
  6. ah merci de nous montrer ces couleurs !! Effectivement le Trap craque sur les lèvres c'est très dommage, parce que j'aime beaucoup cette teinte. Le Bumble est très beau je trouve. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Atchia !! Je me rappelle encore du Trap sur tes belles lèvres ;-) le Bumble t'irais super bien aussi !! Gros bisous

      Supprimer
  7. Il faut vraiment que je les essaie, le rendu est super !
    Sinon j'aime beaucoup ta petite vidéo, c'est rapide et naturel :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours des compliments quand je les porte... sauf quand ça craque ha ha ha !! Mais honnêtement pour le prix c'est génial. Merci Manon t'es trop mimi ! Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Thea! Comme Esthelle, j'opterais sans doute pour le Bumble... Où achètes-tu les produits de cette marque? On en entend de plus en plus parler mais je ne l'ai jamais vue en magasin... Des bisous! P.S. Je comprends que tu avais la bouche en feu après tous ces swatches! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! C'est seulement en ligne ici https://colourpop.com/product-category/lips/ultra-matte-lip/ le humble est vraiment chouette à porter ;-) gros bisous et bonne fin de semaine !!

      Supprimer