' Cupofthea.com: UN ARC-EN -CIEL SUR LES YEUX AVEC URBAN DECAY

vendredi 31 juillet 2015

UN ARC-EN -CIEL SUR LES YEUX AVEC URBAN DECAY

Vous savez que les couleurs sur les paupières, c'est très limité chez moi. Le plus souvent, c'est du brun, noir, doré ou au grand max, du mauve. Et quand j'ai montré la palette Electric de Urban Decay à mes proches, j'ai eu droit à la même réaction : 'Es-tu sûre de toi ?'. Comme si la crise de la trentaine venait de frapper, et que, ça y est je perdais un peu les pédales. Mais non, j'avais juste envie de folie !

Me voilà avec le défi de vous surprendre ! Et souvent dans ce genre de situation, j'ai besoin de musique pour m'inspirer... Rien de mieux qu'un bon D12 (ancien groupe d'Eminem), le genre de musique qui me rend légèrement psycopathe. Si vous ne comprenez pas les paroles, tant mieux. Si oui, sachez que, la drogue, c'est mal.

Version censurée... Just in case !

Inutile de dire que les pigments de cette palette sont... phénoménales ! C'est du Urban Decay hein. On ne s'attend pas à moins que ça. Et il y a même un pinceau pour les yeux à l'intérieur, c'est cadeau ! 'Blue, yellow and purple' qu'ils disaient dans la chanson... Et bien voilà, un maquillage à la hauteur de ces paroles ha ha

Il m'aura fallu un bon 20 minutes pour arriver au rendu que je voulais... sur un oeil !

Photos prises avec flash et une mono-paupière !
Et puis la faim et la paresse m'ont gagnée entre temps, une pause s'imposait... Deux pommes et un quart de pastèque plus tard : enfin les deux yeux !


Photos prises avec la lumière du jour - maquillage complet

VISAGE

Fond de teint NARS sheer glow Barcelona
Cache cerne Instant Age Rewind MAYBELLINE teinte medium
Contour Kit SLEEK teinte medium
Poudre illuminatrice MAC Soft & gentle
Blush NARS Orgasm

YEUX

Stylo à sourcils double définition LISE WATIER teinte brun universel
Electric pallette URBAN DECAY - couleurs : Thrash / Gonzo / Urban
Ombre à paupière MAC Folie
Tattoo liner KAT VON D Trooper
Faux cils ARDELL Demie whispies

LÈVRES 

Rouge à lèvre MAC Kinda sexy
Laque à lèvre REVLON Smokey topaz #570

* Et vous c'est quoi votre palette préférée pour l'été ? Des envies d'arc-en-ciel vous aussi ? :-) *

17 commentaires:

  1. C'est tellement beau et tu es sublime. Et même le travail sur le teint est aussi énorme, tu as une si jolie peau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élodie ! Et un double merci pour avoir remarqué l'effort sur le teint ha ha ha... Oui j'ai la chance de ne pas avoir de gros problème de peau mais c'est aussi depuis que j'utilises de bons produits et mange beaucoup plus de fruits et légumes ;-)

      Supprimer
  2. Très joli arc en ciel !!!!! Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Ton make up est vraiment très joli. Je ne sais pas si j'oserai porter toutes ces couleurs sur les yeux mais en tout cas ça te va très bien. Tu sais que depuis quelques temps je me dis que tu me rappelles quelqu'un. En fait je trouve que tu as des airs de Nicole Scherzinger !!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merciii :-D Ce n'est pas tous les jours mais de temps en temps ça fait du bien un peu plus de couleurs ! C'est l'effet du grand soleil à Montréal :-) Pour Nicole Scherzinger, on me le dit très souvent là où je bosse ! J'aimerais bien avoir son corps aussi ha ha ha gros bisous

      Supprimer
  4. WOW! Quand j'ai vu la palette tout en haut de ton billet, je me suis dit "ouf, y'en aura pas de facile avec ces couleurs!" mais tu as fait quelque chose de vraiment beau, parfait pour l'été, j'adore! Comment tes proches ont-ils finalement réagis à ce maquillage?
    Moi je suis plutôt du genre à abandonner mes palettes en été donc pas de coup de coeur ces jours-ci... j'y vais au stricte minimum pour gagner du temps au lit le matin, mon teint moins cadavérique de l'été me permettant d'avoir la main plus légère côté maquillage! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien j'ai eu droit à de très bonnes réactions, je ne m'attendais pas à autant... Ça fait franchement plaisir :-D Moi aussi je ne suis pas du genre à me maquiller autant au quotidien mais de temps en temps j'avoues que j'adore jouer avec mon makeup et être un pot de peinture ha ha ha Merci Véronique, bon samedi à toi xoxo

      Supprimer
  5. Coucou Carmen ! Ce sont de super superlatifs ha ha ha un gros merci ça me touche beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  6. Franchement ? J'aime beaucoup, sur toi c'est sublime :O Sur moi ? ça serait horrible !!!
    T'es superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ce serait loin d'être horrible il suffit d'adapter avec d'autres couleurs mais tu as de superbes yeux pour le gros maquillage ;-)

      Supprimer
  7. Bravo pour ce magnifique maquillage. Cela te va très bien, c'est un maquillage de soirée parfait. Le teint est parfait également :D Bref j'adore et j'espère que tu nous feras d'autres tutoriels make-up avec cette palette et bien d'autres.
    Bises Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia tu es adorable !! Je ne suis pas tres douée pour les tutoriaux étape par étape... je pense à faire des videos ce serait plus simple :-) gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :) que c'est joli tu vois tu as eu la motivation de faire l'autre œil haha et tu as eu raison c'est juste SUBLIME ! les couleurs sont magnifiques ! il me faut cette palette je vais m'amuser avec ce n'est pas spécialement mon point fort d'utiliser des couleurs aussi flashy mais alors j'adore le rendu ;) bravoooo gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia !! Merci beaucoup et oui cette palette vaut vraiment la peine, de belles couleurs, des pigments de fou, et puis tu n'es pas obligée de mettre toutes les couleurs sur les yeux comme moi ha ha ha je vais faire plus soft pour les prochains makeup quand même... la folie oui mais pas tous les jours ! ;-) Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Je suis juste hyper fan car j'adore cette palette et je trouve qu'elle rend vraiment super bien sur toi :3

    RépondreSupprimer