' Cupofthea.com: Guess who's back...

mardi 10 février 2015

Guess who's back...


No it's not Shady ! Mais presque : avec des cheveux longs, bruns, des yeux un poil plus étirés, un brin plus développée au niveau des pectoraux et du fessier. Bref, le retour de votre Cupofthea ! Je sais, je vous ai bien trop manqué, mais point trop n'en faut... HAHA. Dieu que je me sens seule, amen.

Deux ans, quinze aller-retours France/Canada et mille hésitations plus tard, me voilà bel et bien décidée à rester ici, à Montréal, de façon permanente. Et à partir de ce jour : je te promets, ô toi!, chère lectrice qui me suit ou qui s'est perdue malencontreusement sur ce blog, de te livrer chaque semaine, un petit bouquet d'articles bien ficelé sur tout plein de trucs qui pourraient t'aider à choisir tes cosmétiques, à te sentir belle, ou tout simplement, à ajouter un sourire dans ta journée.

Mieux qu'un Shady, non ? Bon ok je sors !... Et puis je reviens demain avec un article de la mort. Et oui, mercredi ce sera notre rendez-vous de la semaine, Alors si t'as pas de 'date' qui en vaille la peine, passes prendre ta dose de cupofthea ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire