' Cupofthea.com: [Make Up] Comment dompter le Chaos...

jeudi 6 août 2015

[Make Up] Comment dompter le Chaos...


La semaine dernière vous avez pu voir un maquillage que j'ai réalisé avec la palette Electric. Un look assez coloré et flashy qu'il faut oser porter (Article : un arc-en-ciel sur les yeux avec Urban Decay). Vos réactions m'ont d'ailleurs beaucoup touchée pour une première, je ne m'attendais pas à ça, merci... Minute émotion. 

Je reviens avec cette même palette, pour vous montrer qu'on peut aussi faire quelque chose d'assez différent et rendre certaines couleurs plus 'portables'. Avis à celles qui ont peut-être regretté l'achat de cette palette ;-)

J'ai choisi la couleur Chaos, un bleu royal très flashy qui ne convient pas forcément à tous les yeux. C'est un smokey eyes assez simple à réaliser, vous savez ce look charbonneux qui donne de la sensualité au regard...
Pour rendre le Chaos moins flashy : j'applique un fard à paupière noir (exemple : Black Out de Urban Decay) avant de poser la couleur. Quand le chaos devient beaucoup plus doux à l'oeil...
Et voilà ! Après avoir bien pris le temps d'estomper les couleurs au pinceau...


Produits utilisés :

Fond de teint NARS sheer glow Barcelona
Cache cerne Instant Age Rewind MAYBELLINE teinte medium
Contour Kit SLEEK teinte medium
Stylo à sourcils double définition LISE WATIER teinte brun universel
Chocolate bar palette TOO FACED - White Chocolate (sur toute la paupière)
Fard à paupière Black Out URBAN DECAY (paupière mobile)
Electric pallette URBAN DECAY - Chaos (paupière mobile), Revolt (coins internes)
Ombre à paupière MAC Brown Script (creux de paupière)
Crayon 24/7 URBAN DECAY - Perversion
Tattoo liner KAT VON D Trooper
Faux cils ARDELL Demie whispies
Rouge à lèvre MAC Fanfare

*** Pour les prochains make-up, je vous ferai un tutoriel étape par étape (ou encore mieux, une vidéo ?) promis ! Pour cette fois, veuillez pardonner ma crampe au cerveau. 

Mille merci encore une fois pour vos commentaires et éventuelles suggestions !! 

Et la photo ratée du jour :-p



24 commentaires:

  1. J'adore c'est juste canon ! Ce maquillage est vraiment réussi et tu es très belle :)

    Bisous :)

    Clémence
    http://www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable petit mot et ton passage Clémence !! xx

      Supprimer
  2. J'adore tes articles maquillage, tu es super douée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivia t'es trop chou !! Tu as participé à ma motivation pour faire plus d'articles make-up !! Gros bisous

      Supprimer
  3. Ce makeup est magnifique! Et en plus super simple à faire je n'aurais pas cru! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est vraiment simple Lili ;-) Si tu l'essaies n'hésites pas à m'envoyer des photos !! ♥

      Supprimer
  4. hé bien moi je ne la trouve pas si raté que ça la photo tu es mignonne dessus hihi
    J'aime beaucoup ton maquillage il est beau ce fard ! je pense vraiment investir dans cette palette avec tous ces beaux make-up que tu nous fais avec hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha merci d'aimer mes têtes de folles ! T'es trop adorable. Cette palette fait un peu peur comme ça mais elle donne tellement de possibilité, je ne m'en suis pas encore lassée hehe gros bisous beauté ♥

      Supprimer
  5. Coucou Carmen ! Merciiiii ha ha ha en étant à Montréal ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu 'fifou', je t"adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Franchement bravo, c'est superbe et cela te va très bien !
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est magnifique, il te va vraiment a merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bluffée et j'adore le titre de ton article, c'est tellement ça !
    Tu arrives à réaliser un maquillage magnifque et facilement porter avec un bleu hyper flashy, c'est dingue :)

    RépondreSupprimer
  9. Super ce Make up !!! Au final la couleur n'est pas si flashy sur les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis tout seul c'est très flashy et pigmenté ha ha mais grâce au fard noir ça devient un beau gris/bleu/mauve qui fait plus sobre ;-) Merci bisous ♥

      Supprimer
  10. Tu es vraiment très jolie!! :) J'adore particulièrement la première photo... Même un maquillage chargé ne fait pas "trop" sur toi! Des vidéos? Je serai assurément l'une de tes plus fidèles abonnées si tu te lances dans l'aventure Youtube!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique !! C'est super encourageant, j'y travailles (autant sur les videos que sur la confiance en moi pour m'y lancer ha ha) ♥♥♥

      Supprimer
  11. Gosh que tu es belle! Gosh que ce make up est sublime !!! :D ce bleu est sublime !! mais comme tu as fait ton make up, je le trouve + portable qu'à l'accoutumé ! Canon quoi !

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Canonissime Théa ! Et ce make up est tonitruant (oui j'emploie des mots qui envoient le bois ce soir!)
    Tu es vraiment douée!

    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha merci de me faire rire avant le grand dodo !! Mon rire fut tout aussi tonitruant ;-) gros bisous Lorène ❤

      Supprimer